le Sombre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Sombre forum

forum d'une guilde RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brice
poring



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Brice Empty
MessageSujet: Brice   Brice EmptyMar 18 Avr à 22:56

Salut! bon c'est pas pour être recruté, je l'ai déjà été, comme ça je me présente ici. Donc 18ans, étudiant à science po, je joue pas mal aux jeux vidéos car ca permet de détendre, j'ai actuellement un mage qui va passer wiz dans la nuit, c'est la prmeière fois que je suis dans une ally, alors expliquez moi bien tout, j'apprends très vite et je ferai tout pour vous aider. j'ai jamais participé a des wow mais j'ai hâte. voila je suis disponible pour tout renseignements! bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Le GM de L'ombre
sonic


Nombre de messages : 15
Localisation (guilde) : EDO
Date d'inscription : 24/01/2006

Brice Empty
MessageSujet: Re: Brice   Brice EmptyMer 19 Avr à 16:16

é_è c est rare des gar ki utiliser le recrutement ou le forum tkt je serai la pour te guider ou cas ou mais tu va ty fair tré vite pour çe ki ai des woe ba c est pas encor çà ac notre guilde mais sy on a de s membre actif ki evolu vite on pourai vite devenire exelent et tu ai le 3em plu ager de la guilde moi jai 17 (bizzard un gamin ki dirige un?lol)sutout n ai pas peur de nos membre il son un peu tous fou mais hyper simpa nivo ambiance c est pas çe ki manke (surtout kan evans est là) sur c est phrase tré mal contruite je te dit a tout plu tard IG^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Sombre forum :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser