le Sombre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Sombre forum

forum d'une guilde RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonus d'XP kan on est en groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyro
Le GM de L'ombre
Spyro


Nombre de messages : 200
Localisation (guilde) : EDO
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonus d'XP kan on est en groupe Empty
MessageSujet: Bonus d'XP kan on est en groupe   Bonus d'XP kan on est en groupe EmptyMer 15 Fév à 0:31

j'ai appris de la part d'un amis a moi en IRL, que lorsque l'on ets en groupe, l'on bénéficie d'un bonus de 10% d'XP par mob tué.
cela pour faciliter l'insertion des aco/moine/priest dans les groupes

et il m'a dit que les GM pensait l'amener a 40% affraid , c'est a dire que lorsque l'on tue un mob, au lieux d'avoir 110% diviser en 2 => 55% chacun (actuelement)
on aura 140% diviser en 2 => 70%.

c'est de la que me vien l'iée des MVP, on se met tout ceux de la guilde (présent) sur le MVP et kan on le tue, on se fait un bo paquet d'XP ^^

Seul problème : limite de 15Lv, je suis Lv 89et peu d'entre vous sont supérieur au Lv 74 silent .
donc en cas de MVP, dite-le moi, j'ai d'autre perso lv 30 et 50 pour XP en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna
Membres EDO
Membres EDO
Kyelna


Nombre de messages : 98
Localisation (guilde) : EDO
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonus d'XP kan on est en groupe Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP kan on est en groupe   Bonus d'XP kan on est en groupe EmptyDim 19 Fév à 12:38

le server n'est pas HS justement pour cause de bug d'xp en groupe? es-tu sur que ce qu'on t'as dis n'est pas un bug du server? ^^

( elle viens quasiment jamais et la première chose qu'elle trouve a dir c'est sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Le GM de L'ombre
Spyro


Nombre de messages : 200
Localisation (guilde) : EDO
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonus d'XP kan on est en groupe Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP kan on est en groupe   Bonus d'XP kan on est en groupe EmptyDim 19 Fév à 13:14

en fait le Bonus est passer a 50% au lieu de 40

mais le bug résidait dans le fait que quan chachun tuai un mob, ca Bonus augmentai plus que la normal, c pour a que tt le monde allai tuer des seal, => chacun dans sons coin, mais avec le bonus qui donnait 5fois plus d'XP affraid

et certain ont pris 10-15 level le mercredi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna
Membres EDO
Membres EDO
Kyelna


Nombre de messages : 98
Localisation (guilde) : EDO
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonus d'XP kan on est en groupe Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP kan on est en groupe   Bonus d'XP kan on est en groupe EmptyDim 19 Fév à 14:58

ah d'accord, sa fait vraiment beaucoup 10-15 lvl oO j'aurais put ratytraper mon retard ^^ pour tout perdre après Smile

Mais sa serait bin de se mettre en groupe pour xp plus =) je veux augmenter de lvl XD
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Le GM de L'ombre
Spyro


Nombre de messages : 200
Localisation (guilde) : EDO
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonus d'XP kan on est en groupe Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP kan on est en groupe   Bonus d'XP kan on est en groupe EmptyLun 20 Fév à 18:03

ben je vais surement XP un peu mieu mon aco (futur priest), mais ici je veu d'abord un Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus d'XP kan on est en groupe Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP kan on est en groupe   Bonus d'XP kan on est en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus d'XP kan on est en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Sombre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser